Cartes SIM haute sécurité

Un dispositif sécurisé est important, mais une connexion fiable est également vitale pour les communications de haute sécurité. Armadillo SIM vous offre une connexion Internet 4G haute sécurité dans plus de 75 pays. SIM Armadillo se déplace sur plusieurs transporteurs dans tous les pays, pour vous fournir la meilleure couverture possible. Par exemple, aux États-Unis, cela inclurait à la fois AT&T et Verizon.

Bien que nous présumions que tous les réseaux cellulaires sont compromis, nous prenons toujours la sécurité du réseau au sérieux. Nous travaillons en étroite collaboration avec les opérateurs de réseau et les partenaires pour assurer une sécurité forte à toutes les étapes de votre connexion. Cela comprend les mesures d’atténuation contre le SS7 et les attaques cellulaires. Vos données sont envoyées directement de l’infrastructure cellulaire de base à notre réseau en utilisant une connexion VPN cryptée.

Nous pouvons vous fournir votre propre réseau APN privé, vous permettant ainsi de contrôler le trafic avant qu’il ne quitte vers Internet, et de bloquer les connexions potentiellement dangereuses. Par exemple, vos cartes SIM ne peuvent permettre l’accès qu’à votre site Web ou aux adresses IP en Amérique du Nord. En utilisant notre prochain panneau de contrôle Armadillo SIM, vous pouvez définir ces règles de pare-feu vous-même en utilisant une interface web simple.

SIM ARMADILLO EST PRÉSENTE DANS LES PAYS SUIVANTS

Andorre, Argentine, Australie, Autriche, Azerbaïdjan, Bélarus, Belgique, Brésil, Bulgarie, Canada, Chili, Chine, Colombie, Costa Rica, Croatie, Chypre, République tchèque, Danemark, République dominicaine, Équateur, El Salvador, Estonie, Féroé Iles, Finlande, France, Géorgie, Allemagne, Gibraltar, Grèce, Groenland, Guatemala, Honduras, Hong Kong, Hongrie, Islande, Inde, Indonésie, Irlande, Israël, Italie, Japon, Kazakhstan, Corée du Sud, Koweït, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malaisie, Malte, Mexique, Moldavie, Monténégro, Pays-Bas, Nicaragua, Norvège, Palestine, Panama, Paraguay, Pérou, Philippines, Pologne, Portugal, Porto Rico, Roumanie, Russie, Saint-Marin, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Saint-Barthélemy, île Saint-Martin, Suède, Suisse, Thaïlande, Turquie, États-Unis, Ukraine, Royaume-Uni, Uruguay, Ouzbékistan, Cité du Vatican.

High Security SIM Cards

A secure device is important, but a reliable connection is equally vital for high-security communications. Armadillo SIM provides you with a high-security 4G internet connection in over 75 countries. Armadillo SIM roams on multiple carriers in every country, to provide you with the best possible coverage. For example, inside the USA this would include both AT&T and Verizon.

Although we assume all cellular networks are compromised, we still take network security seriously. We work closely with network operators and partners to ensure strong security at all stages of your connection. This includes mitigations against SS7 and cellular attacks. Your data is sent directly from the backbone cellular infrastructure to our network using an encrypted VPN connection.

We can provide you with your own private APN network, allowing you to control traffic before it exits to the internet, and block potentially harmful connections. For example, your SIM cards could only allow access to your website, or only allow access to IP addresses in North America. Using our upcoming Armadillo SIM control panel, you can set these firewall rules yourself using a simple web interface.

ARMADILLO SIM HAS COVERAGE IN THE FOLLOWING COUNTRIES

Andorra, Argentine, Australia, Austria, Azerbaijan, Belarus, Belgium, Brazil, Bulgaria, Canada, Chile, China, Colombia, Costa Rica, Croatia, Cyprus, Czech Rep., Denmark, Dominican Republic, Ecuador, El Salvador, Estonia, Faroe Islands, Finland, France, Georgia, Germany, Gibraltar, Greece, Greenland, Guatemala, Honduras, Hong Kong, Hungary, Iceland, India, Indonesia, Ireland, Israel, Italy, Japan, Kazakhstan, Korea (South), Kuwait, Latvia, Liechtenstein, Lithuania, Luxembourg, Malaysia, Malta, Mexico , Moldova , Montenegro, Netherlands, Nicaragua, Norway, Palestine, Panama, Paraguay, Peru, Philippines, Poland, Portugal, Puerto Rico, Romania, Russia, San Marino, Singapore, Slovakia, Slovenia, Spain, St. Barthelemy, St. Martin Island, Sweden, Switzerland, Thailand, Turkey, USA, Ukraine, United Kingdom, Uruguay, Uzbekistan, Vatican City.