CONFIDENTIALITÉ

Nous pensons que la parole libre et privée est la force la plus puissante au monde. Mais sans la sécurité pour soutenir cela en toute confiance, cela n'a aucun sens.

La vie privée est un droit que de nombreuses personnes ne peuvent se permettre de perdre. Partout dans le monde, des criminels, des harceleurs, des entreprises et des gouvernements étrangers essaient de vous espionner. Pour certains, un téléphone piraté peut être synonyme de ruine financière, d'humiliation, de violence ou même de mort. Les Téléphones Armadillo ont été déployés dans de nombreux scénarios à haut risque. Notre logiciel a été testé d'innombrables fois en laboratoire et dans le monde réel. Nos clients comprennent des médecins, des avocats, des chercheurs, des investisseurs, des entrepreneurs de la défense, des musiciens, des militants et des entreprises du monde entier. Nous prenons la sécurité de nos clients au sérieux.

Armadillo a été créé à Vancouver, au Canada. Même si le cryptage nous rend incapables de révéler les données d'un utilisateur, nous célébrons que les lois canadiennes sur la protection de la vie privée protègent nos utilisateurs contre les demandes illégales. les attaquants sponsorisés ont blessé quelque chose que nous aimons: Internet. Nous pensons que la parole libre et privée est la force la plus puissante au monde. Mais sans la sécurité pour le sauvegarder en toute confiance, cela n'a aucun sens. Nous pensons qu'un cryptage fort et des systèmes décentralisés peuvent contribuer à préserver la confidentialité , c'est pourquoi nous avons conçu notre entreprise autour d'eux. Voici comment nous vous aidons à préserver la confidentialité de vos données:

LOGICIEL

Nous n'avons jamais accès aux données de votre Téléphone Armadillo ou aux messages que vous envoyez. Le chiffrement refusable vous permet de masquer vos données même si vous êtes obligé de révéler un mot de passe. Plusieurs utilisateurs peuvent être utilisés pour créer des personnages distincts pour différentes activités. L'interface simple d'Armadillo Phone vous évite de faire des erreurs de confidentialité. Les nouvelles applications sont analysées pour les risques de confidentialité avant d'être installées. Vous pouvez gérer et effacer vous-même vos Téléphones Armadillo à distance. La technologie anti-récupération avancée protège vos données même après leur vol.

Nous pensons que les gens devraient pouvoir utiliser leur téléphone sans être espionnés par leurs propres applications. Nous avons désactivé tous les logiciels de Google ou de tiers susceptibles de compromettre votre confidentialité. Les données de localisation ont été supprimées de toutes les photos que vous prenez. Vous pouvez également désactiver complètement votre emplacement. Les indicateurs s'affichent lorsque votre caméra ou votre microphone est allumé ou que votre appareil télécharge des données. Nous ne vendons ni ne monétisons les données générées par l'utilisation des Téléphones Armadillo.

Nous supposons que tout logiciel pourrait être compromis, y compris le nôtre. C'est pourquoi nous offrons la possibilité de retirer physiquement les caméras et les microphones.


RÉSEAU

Les Serveurs Armadillo ne sont pas approuvés par les Téléphones Armadillo. Si un Serveur Armadillo est compromis, un attaquant ne peut pas lire vos messages ou fichiers. Vous pouvez choisir d'héberger votre propre serveur Armadillo sur votre propre réseau, nous n'avons donc même jamais accès à vos métadonnées. Si notre serveur de mise à jour est compromis, il ne peut pas envoyer de mises à jour malveillantes car elles sont signées numériquement sur un ordinateur hors ligne. Nous n'avons aucun moyen de cibler des utilisateurs spécifiques avec des mises à jour malveillantes .

Nous supposons que tous les réseaux interceptent vos données, nous utilisons donc plusieurs couches de cryptage pour les protéger. De plus, toutes les communications sont chiffrées de bout en bout. Votre trafic de communications est conçu pour résister à la surveillance de masse en se fondant dans le trafic Web normal, cela aide également les Téléphones Armadillo à contourner les pare-feu et la censure.


SITE WEB

Vous pouvez effectuer le paiement en utilisant une variété de méthodes, y compris espèces, cartes de crédit, PayPal, virement bancaire, Bitcoin et Monero. Nous n'utilisons pas d'analyse ou de code de suivi Javascript. Nous ne stockons aucun cookie, outre le strict minimum requis pour que le site Web fonctionne (comme votre langue préférée et le contenu de votre panier). Vous pouvez accéder à notre site Web via Tor et nous avons un service caché Tor disponible à https://armadilloybvtxg6.onion . Nous ne partageons pas les informations personnelles de nos clients avec des tiers inutiles, au-delà de ce qui est légalement requis. Les seuls tiers ayant accès à vos informations de transaction sont Ecwid (notre plateforme de commerce électronique) et nos processeurs de paiement; PayPal (lors de l'achat avec PayPal), Stripe (lors de l'achat avec carte de crédit / débit), BitPay (pour Bitcoin) et CoinToPay (pour Monero).

We don’t make false claims about an “unhackable” phone, because any phone can be hacked.

We offer the next best thing: a phone designed to be attacked. Armadillo Phone 2 is the most secure smartphone you can buy. We offer high-quality customer support via encrypted communication, our website and in person. We’re an honest company backed by real people ready to defend your digital privacy.

PRIVACY

We believe free and private speech is the most powerful force on the earth. But without the security to confidently back that up, it’s meaningless.

Privacy is a right many people can’t afford to lose. All over the world, criminals, stalkers, corporations and foreign governments are trying to spy on you. For some, a hacked phone could mean financial ruin, humiliation, violence or even death. Armadillo Phones have been deployed in many high-risk scenarios. Our software has been tested countless times both in the lab and the real world. Our clients include doctors, lawyers, researchers, investors, defense contractors, musicians, activists and businesses around the world. We take our customer's security seriously.

Armadillo was created in Vancouver, Canada. Even though encryption renders us incapable of revealing a user’s data, we celebrate that Canadian privacy laws protect our users from unlawful requests. The rise of surveillance capitalism, cybercrime, and state-sponsored attackers has hurt something we love: the Internet. We believe free and private speech is the most powerful force on the earth. But without the security to confidently back that up, it's meaningless. We believe strong encryption and decentralized systems can help save privacy, that's why we've engineered our company around them. Here is how we help keep your data private:

SOFTWARE

We never have access to data on your Armadillo Phone or the messages you send. Deniable encryption allows you to hide your data if you're forced to reveal a password. Multiple users can be used to create separate personas for different activities. Armadillo Phone's simple interface prevents you from making privacy mistakes. New apps are scanned for privacy risks before being installed. You can remotely manage and erase your Armadillo Phones yourself. Advanced anti-recovery tech protects your data even after it's been stolen.

We believe people should be able to use their phone without being spied on by their own apps. We've disabled all software from Google or third-parties that could compromise your privacy. Location data has been removed from all pictures you take. You can also disable your location entirely. Indicators show when your camera or microphone is on, or your device is uploading data. We don't sell or monetize data generated from using Armadillo Phones.

We assume that any software could be compromised, including our own. That's why we offer the option to physically remove cameras and microphones.


NETWORK

Armadillo Servers are not trusted by Armadillo Phones. If an Armadillo Server is compromised, an attacker can't read your messages or files. You can choose to host your own Armadillo Server on your own network, so we never have access to your metadata. If our update server is compromised, it can't send malicious updates because they're digitally signed on an offline computer. There's no way for us to target specific users with malicious updates.

We assume all networks are intercepting your data, so we use multiple layers of encryption to protect it. Additionally, all communications are end-to-end encrypted. Your communications traffic is designed to resist mass surveillance by blending in with normal web traffic, this also helps Armadillo Phones bypass firewalls and censorship.


WEBSITE

Consumers can make payment using a variety of methods, including cash, credit cards, PayPal, wire transfer, Bitcoin and Monero. We don't use analytics or Javascript tracking code. We don't store any cookies, besides the bare minimum required for the website to work (such as your preferred language and the contents of your shopping cart). You can access our website over Tor and we have a Tor hidden service available at https://armadilloybvtxg6.onion . We don't share our customer's personal information with any unnecessary third-parties, beyond what is legally required. The only third-parties with access to your transaction information are Ecwid (our e-commerce platform) and our payment processors; PayPal (when purchasing with PayPal), Stripe (when purchasing with credit/debit card), BitPay (for Bitcoin) and CoinToPay (for Monero).

We don’t make fake claims about an “unhackable” phone, because any phone could be hacked.

We offer the next best thing: a phone designed to be attacked. Armadillo Phone 2 is the most secure smartphone you can buy. We offer high-quality customer support via encrypted communication, our website and in person. We’re an honest company backed by real people ready to defend your digital privacy.