Téléphone Armadillo 2 combine notre matériel personnalisé, notre système d'exploitation, nos applications et notre réseau en une seule solution simple: le smartphone le plus sécurisé que vous puissiez acheter.


SYSTÈME D’EXPLOITATION SÉCURISÉ

Nous n'avons jamais accès aux données de votre Téléphone Armadillo ou aux messages que vous envoyez. Le logiciel Armadillo Phone a été renforcé à tous les niveaux pour empêcher les cyberattaques. L'amélioration du cryptage du stockage protège mieux vos fichiers. Le réseau décentralisé vous permet d'héberger vos propres communications hors ligne. Créez des utilisateurs illimités, chacun avec ses propres données et applications. Si vous êtes obligé de déverrouiller votre Téléphone Armadillo, vous pouvez vous connecter en tant que faux utilisateur sans que l'attaquant ne le remarque. Utilisez le mode navigation privée pour créer un utilisateur temporaire qui est effacé lorsque vous vous déconnectez. Les indicateurs vous indiquent quand les données sont transférées en ligne, ou lorsque vos caméras ou votre microphone sont actifs.

APPLICATIONS SÉCURISÉES

  • Chat Armadillo: Messagerie instantanée haute sécurité.
  • Contrôle: MDM chiffré de bout en bout.
  • Installer: téléchargez de nouvelles applications.
  • Radio Sentinelle: Prévenir les attaques cellulaires.
  • RAM Sentinel: Prévenez les attaques médico-légales.
  • Sentinelle antivol: Prévenir le vol.

MATÉRIEL SÉCURISÉ

Un logiciel sécurisé a besoin d'un appareil sécurisé pour fonctionner. Nous avons choisi le Pixel 3A pour Téléphone Armadillo 2 en raison de ses excellentes fonctionnalités de sécurité matérielle telles que le démarrage sécurisé, les mises à jour de firmware garanties et la puce de sécurité «Titan M». Armadillo Phone garantit une chaîne d'approvisionnement sécurisée en démontant et en inspectant le matériel pour vous. Les Téléphones Armadillo sont expédiés avec des scellés inviolables, de sorte que vous pouvez détecter si votre colis a été ouvert lors de la livraison. Vous pouvez choisir de retirer physiquement vos caméras ou microphones.

ACCESSOIRES SÉCURISÉS

  • Armure Armadillo: un étui qui bloque vos caméras et microphones. EN SAVOIR PLUS
  • Balise Armadillo: Synchronise avec l’application Sentinelle antivol pour prévenir le vol.
  • Pochette Armadillo: Un sac pour placer vos appareils à l’intérieur qui bloque tous les signaux, y compris Wi-Fi, cellulaire, Bluetooth et GPS. EN SAVOIR PLUS
  • Bouclier Armadillo: Empêche les attaquants de voir votre écran. EN SAVOIR PLUS
  • SIM Armadillo: Carte SIM internationale 4G. EN SAVOIR PLUS

DÉTAILS

RENFORCEMENT DU SYSTÈME D’EXPLOITATION

NOYAU RENFORCÉ

Les correctifs de sécurité des nouvelles versions du noyau Linux ont été rétroportés sur le Téléphone d’Armadillo. Ceux-ci incluent FORTIFY-SOURCE-STRING-STRING, HARDEN-BRANCH-PREDICTOR, INIT-ON-FREE-DEFAULT-ON, INIT-ON-ALLOC-DEFAULT-ON, INIT-STACK-ALL, BUG-ON-DATA-CORRUPTION et bien d’autres. L’entropie pour l’espace utilisateur du noyau ASLR a été augmentée pour atténuer les exploits de corruption de mémoire.

SYSTÈME RENFORCÉ

Le processus de construction d'Android a été renforcé, y compris des améliorations pour les sondes de pile, la vérification des limites, les pointeurs d'image et l'initialisation automatique des variables. La chaîne d'outils du compilateur et la libc ont été renforcées. L'implémentation de malloc a été remplacée par hardened_malloc, qui est encore optimisée pour améliorer la sécurité et augmenter l'espace de quarantaine. Les interactions entre utilisateurs ont été bloquées au niveau du framework, pour éviter les fuites.

MÉDIAS RENFORCÉS

Historiquement, la pile multimédia Android a été très vulnérable, donc Armadillo l'a renforcée pour résister aux attaques. Les codecs les plus anciens, les moins utilisés et les plus risqués ont été supprimés (tels que H263 et les codecs logiciels). «Scudo», qui est l'allocateur de mémoire renforcé pour les codecs Android, a été étendu et renforcé. Le mediadrmserver et le drmserver ont été supprimés. La récupération automatique des MMS est désactivée en permanence pour atténuer les attaques à distance.

RÉSEAU
RENFORCÉ

Le multiplexage TLS empêche la fuite des protocoles des métadonnées et contourne les pare-feu. L'heure du réseau est synchronisée à l'aide de TLS, au lieu de NTP. La résolution de noms est effectuée à l'aide de DoT (DNS sur TLS), au lieu de texte en clair DNS. Les tickets de session TLS sont désactivés pour empêcher le suivi des connexions. Le navigateur n'est activé qu'en mode de faible sécurité. Grâce aux politiques de sécurité logicielle, vous pouvez désactiver des réseaux tels que Wi-Fi, cellulaire ou Bluetooth.

Partager votre connexion VPN avec des appareils connectés au point d'accès de votre Téléphone Armadillo, transformant votre Téléphone Armadillo en un VPN matériel.

RENFORCEMENT
du STOCKAGE

Armadillo OS a amélioré le cryptage du stockage d'Android en cryptant les métadonnées de chaque utilisateur séparément. Ainsi, même si la sécurité du matérielle de votre Armadillo est compromise, la révélation du mot de passe d'un utilisateur n'affectera pas la sécurité des métadonnées des autres utilisateurs.

Armadillo n'a pas besoin d'un utilisateur principal pour déverrouiller le téléphone avant que le reste puisse être déverrouillé. Au lieu de cela, tous les utilisateurs sont traités comme des utilisateurs secondaires et l'utilisateur principal est définitivement désactivé.

Au premier démarrage, une quantité aléatoire de "faux utilisateurs" est générée avec une quantité aléatoire de données, pour empêcher les attaquants de détecter de vrais utilisateurs.

Les facteurs de travail de Scrypt KDF ont été renforcés (de 15:3:1 à 19:4:1) pour résister au forçage brutal.

RÉDUIT
SURFACE D’ATTAQUE

Les composants logiciels dangereux ont été supprimés pour éviter les vulnérabilités. Cela inclut les logiciels de suivi utilisés par Google et des tiers. Les autorisations dangereuses (comme l'accès à Internet ou à la localisation) accordées aux applications Appareil photo et Contacts ont été supprimées. Des paramètres par défaut sûrs ont été définis, tels que la demande de mots de passe forts, le masquage du contenu des notifications et la désactivation de la biométrie. Si votre Téléphone Armadillo est effacé à distance, cela n'indiquera pas qu'il efface vos données. L'activation des options pour les développeurs a été désactivée. La possibilité de basculer entre les modes Wi-Fi, Bluetooth ou avion à partir d'un téléphone verrouillé a été désactivée.

Armadillo Phone 2 combines our custom hardware, operating system, applications and network into one simple solution: the most secure smartphone you can buy.


SECURE OPERATING SYSTEM

We never have access to data on your Armadillo Phone or the messages you send. Armadillo Phone’s software has been hardened at every level to prevent cyber attacks. Improved storage encryption better protects your files. Decentralized networking allows you to host your own communications offline. Create unlimited users, each with their own data and apps. If you're forced to unlock your Armadillo Phone, you can login as a fake user without an attacker noticing. Use incognito mode to create a temporary user that's erased when you logout. Indicators show you when data is being transferred online, or when your cameras or microphone are active.

SECURE APPLICATIONS

  • Armadillo Chat: High-security instant messaging.
  • Control: End-to-end encrypted MDM.
  • Install: Download new apps.
  • Radio Sentinel: Prevent cellular attacks.
  • RAM Sentinel: Prevent forensic attacks.
  • Theft Sentinel: Prevent theft.

SECURE HARDWARE

Secure software needs a secure device to run on. We chose the Pixel 3A for Armadillo Phone 2 because of its excellent hardware security features such as secure boot, guaranteed firmware updates and the "Titan M" security chip. Armadillo Phone guarantees a secure supply chain by disassembling and inspecting hardware for you. Armadillo Phones are shipped with tamper-evident seals, so you can detect if your package was opened during delivery. You can choose to have your cameras or microphones physically removed.

SECURE ACCESSORIES

  • Armadillo Armor: A case that blocks your cameras and microphones. LEARN MORE
  • Armadillo Beacon: Syncs with the Theft Sentinel app to prevent theft.
  • Armadillo Pouch: A bag to place your devices inside that blocks all signals, including Wi-Fi, cellular, Bluetooth and GPS. LEARN MORE
  • Armadillo Shield: Prevents attackers from viewing your screen. LEARN MORE
  • Armadillo SIM: International 4G SIM card. LEARN MORE

DETAILS

HARDENING

HARDENED KERNEL

Security patches from newer versions of the Linux kernel have been backported to Armadillo Phone. These include FORTIFY-SOURCE-STRING-STRING, HARDEN-BRANCH-PREDICTOR, INIT-ON-FREE-DEFAULT-ON, INIT-ON-ALLOC-DEFAULT-ON, INIT-STACK-ALL, BUG-ON-DATA-CORRUPTION and many more. Entropy for kernel userspace ASLR has been increased to mitigate memory corruption exploits.

HARDENED SYSTEM

Android's build process has been strengthened, including improvements for stack probes, bounds checking, frame pointers and automatic variable initialization. The compiler toolchain and libc have been hardened. The malloc implementation has been replaced with hardened_malloc, which is further tuned to enhance security and increase quarantine space. Cross-user interactions have been blocked at the framework level, to prevent leaks.

HARDENED MEDIA

Historically, the Android media stack has been very vulnerable, so Armadillo has hardened it to resist attacks. The oldest, least used and riskiest codecs have been removed ( such as H263 and software codecs ). "Scudo", which is the hardened memory allocator for Android codecs, has been expanded in scope and hardened. The mediadrmserver and drmserver have been removed. MMS auto-retrieval is permanently disabled to mitigate remote attacks.

HARDENED
NETWORKING

TLS multiplexing prevents leaking protocol metadata and bypasses firewalls. Network time is synchronized using TLS, instead of NTP. Name resolution is done using DoT ( DNS over TLS ), instead of plaintext DNS. TLS session tickets are disabled to prevent tracking across connections. The browser is only enabled in low security mode. Through software security policies, you can disable networks like Wi-Fi, cellular or Bluetooth.

Share your VPN connection with devices connected to your Armadillo Phone's hotspot, turning your Armadillo Phone into a hardware VPN.

HARDENED
STORAGE

Armadillo OS has improved Android's storage encryption by encrypting the metadata of each user separately. So even if your Armadillo's hardware security is compromised, revealing a user's password won't affect the security of other users metadata.

Armadillo doesn't require a primary user to unlock the phone before the rest can be unlocked. Instead, all users are treated as secondary users and the primary user is permanently disabled.

On first boot, a random amount of "fake users" are generated with a random amount of data, to help prevent attackers from detecting real users.

Scrypt KDF work factors have been strengthened ( from 15:3:1 to 19:4:1 ) to resist bruteforcing.

REDUCED
ATTACK SURFACE

Unsafe software components have been removed to prevent vulnerabilities. This includes tracking software used by Google and third-parties. Dangerous permissions (like internet or location access) given to the Camera and Contacts apps have been removed. Safe default settings have been set, such as requiring strong passwords, hiding notification content and disabling biometrics. If your Armadillo Phone is remotely wiped, it won't indicate it's erasing your data. Enabling developer options has been disabled. The ability to toggle Wi-Fi, Bluetooth or airplane mode from a locked phone has been disabled.